lundi 12 octobre 2009

Ballerines Noires Vernies

Comme toute modeuse de mon temps, j'adore les ballerines !!! Cela me rappelle mon enfance et mon temps de petite fille modèle, où je portais avec mes robes des belles chaussures vernies. Enfin, ce temps des robes est bien révolu mais celui des ballerines est de retour. Je sais, je suis très très peu originale mais j'aime beaucoup celles de la marque Repetto et surtout celles-ci.
Modèle : prince de Galles

Malheureusement elles restent assez couteuses et très fragiles. Mon porte-feuille pourrait se permettre d'en avoir une paire mais pour ne pas les abimer, je devrais en avoir plusieurs et là ça ferait trop dans mon budget chaussures. Mais ma grande sœur, durant le mois de Juin a fait un petit tour dans la région du Lac de Côme (en Italie) et elle a trouvé un ersatz, qui me va très très bien, pour la maudite somme de 65 euros (au lieu des 155 euros (voir 120 euros en promo) des Repetto modèle BB). De plus, les nœuds ne sont pas seulement décoratifs, ils entourent la chaussure et peuvent au gré de notre humeur resserrer le tour du pied ou non.


Gris argentées cuir métallique et Violettes cuir vernis (celles de ma soeur)

Pour ma part, j'ai choisi des très très classiques car j'ai préféré investir sur une couleur passe-partout..
Mes ballerines noires vernies
(reçues aujourd'hui mais paquet ouvert par la douane car elles venaient d'Amsterdam)

Ballerine de gauche (nlle ballerine) ou de droite (Tex, Carrefour)

Mais peut-être qu'un jour, je craquerais pour d'autres modèles (qui sait ce que l'avenir me réserve). Qu'en pensez-vous ?
Étant très altruiste, je me permets de vous faire profiter de mon bon plan ballerines en vous fournissant les coordonnées du magasin:

Calzature il capriccio
+39 031 950 553 (parle anglais)

+250 modèles et couleurs

Pas de site internet :-(

environ 18 euros fdp pour 3 paires de ballerines


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire