jeudi 29 octobre 2009

Avis de tempete : "Shoes Addict"

Finalement la fashionista qui est en moi, ne peut résister de vous présenter deux belles marques de chaussures dont je rêve un jour d'avoir une paire dans mon "dressing". Mais avant cela, voici un petit cours pour "Shoes-Addict". Quelles sont les différences entre : escarpins, talons-aiguilles, stilettos ?

Escarpins : chaussure féminine décolleté et simple, qui s'enfile en glissant le pied dedans
Talons-aiguilles: Escarpins avec des talons fins et longs
Stilettos: talons aiguilles de hauteur supérieure à 10 cms (stiletto, qui signifie "stylet" en Italien)

Après ces quelques explications, je vous présente


Jimmy Choo

Cette marque est très très souvent portée par des stars et j'ai eu la chance ou le malheur d'entrer dans un magasin Jimmy Choo (La Vallée, qui est près de chez mes parents) et d'en essayer plusieurs paires.
Ces chaussures sont tout simplement magnifiques. De mon point de vue, elles sont raffinées, sobres avec une petit touche, qui suffit à vous subjuguer mais le plus important tout de même est la mise en valeur de votre pied quand vous les portez . J'espère que vous êtes prêts à entendre le prix de ces chaussures .... de 300 à 900 euros !!!

Pub H&M "collection Jimmy Choo" (sortie nationale 14 Novembre)


Avis aux amatrices, H&M prépare pour le mois de Novembre une collection de chaussures, d'accessoires et sacs en collaboration avec la marque Jimmy Choo. Le jour de l'ouverture, les 160 premieres clientes seront munies d'un bracelet et pourront accéder au corner en un temps limité sans cohue. Après recherche sur la toile, les prix pour les modèles H&M avoisineraient 120 euros
http://www.hm.com/fr/#/jimmychoo/

Christian Louboutin

Si vous avez bien fait attention, beaucoup de célébrités surtout étrangères portent des chaussures à talons vertigineux (12 cms) avec des dessous rouges... Il ne faut même pas se demander de quelle marque proviennent ces merveilles... Ce sont des Louboutin.
http://www.christianlouboutin.com/

Scarlett Johansson en Louboutin Hiver 2009
Coté tarif, elles sont malheureusement dans la même gamme que les Jimmy Choo... 600 euros Pourtant elles sont magnifiques, non ? Il existe bien sur un panel d'autres marques dans la même catégorie que celles présentées dans cet article: Manolo Blahnik, via la série Sex & the city, mais pour l'instant je m'arrête là, car votre coeur a du s'emballer déjà plusieurs fois, rien qu'en lisant et relisant le prix de ces "merveilles".
Etes-vous "shoes-addict" ? Quelles sont celles dont vous rêvez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire