mercredi 21 septembre 2011

Temps de cuisson ?!

Je ne sais pas pour vous mais personnellement, je cherche souvent sur internet le temps de cuisson de certaines viandes et poissons. Et vu que j'adore varier mes plats, je me retrouve souvent à rechercher la même chose.
Pour réduire mon temps de préparation et de recherche, voici un pense bête:



Astuce 
Pour une cuisson de bœuf à point ou cuite, rajouter 5 à 10 min dans le temps de cuisson

Astuce : conversion Thermostat/Température 

Température ºC = thermostat x 30
Donc par exemple, thermostat 7 correspond à une Température = 7x30 = 310 ºC


J'ai déjà testé la plupart des viandes/poissons et leur type de cuisson, mais si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me laisser des commentaires


PS : si vous avez profité de l'offre "tous au restaurant", dont je vous ai parlée dans ce post, n'hésitez pas à me donner votre avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire