jeudi 12 août 2010

une superbe sandwicherie sur Antibes ....

Avec beaucoup, beaucoup de retard, ce post est dédié à un traiteur sur Antibes qui fait des sandwichs de rêve et à un prix tout à fait abordable.
Je sais que beaucoup vont nous envier, mais l'été il est bon de déjeuner en extérieur et pour faire "rapide", nous avons avec des amis un superbe programme :

- achat du sandwich à la "ferme au foie gras"
- le manger sur une petite place ombragée dans la vieille ville (je ne vous donne quand même pas toutes les infos pour que ca reste un minimum secret)
- puis aller chercher une glace "maison" chez "Jean-Marc" (il faudrait peut-être que j'écrive un post sur ce fameux glacier)
- Et la manger assis sur les marches de la plage de la Gravette pour admirer ? La mer ? Les gens sur la plage ? Je vous laisse choisir
- Puis, nous voila de retour au travail

Qu'est ce que cette "ferme au foie gras" ?

Et bien je la connais depuis que je suis étudiante et je trouve certes le pain moins bon, mais la garniture est toujours excellente et bien fournie.
Il y a la possibilité de choisir en salade ou en sandwich une garniture "traditionnelle" (jambon, poulet, thon, saucisson...) ou plus "gastronomique" (foie gras, gésiers confits, magret fumé, saumon fumé, huile de truffe...) pour un prix variant entre 3.5 euros a 7 euros.
Mon préféré reste sans contexte "le Périgourdin" : magret fumé, gésiers confits, salade verte, pignons de pin et vinaigrette.

Le périgourdin

Le périgourdin zoomé

Si vous faites un tour sur Antibes et que vous voulez manger rapidement, n'hésitez pas à aller à la "ferme au foie gras". De plus, les propriétaires sont très sympas.



LA FERME AU FOIE GRAS
35, rue Aubernon
06600 VIEIL ANTIBES
sandrine@vente-foie-gras.net
04.93.34.26.50/ 06.14.69.46.01


http://ferme-foiegras.com/accueil.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire