jeudi 10 juin 2010

Sewing shop or sweat shop ?

Après lecture de mon magazine mensuel, j'arrive sur une page fortement intéressante. En effet, j'apprends qu'une boutique au doux nom de "Sweat Shop" a ouvert ses portes sur Paris, il y a quelques mois (mi-Mars 2010). Et non pour une fois ce n'est pas un magasin de vêtements, mais un lieu où on peut louer sur place une machine à coudre (6 euros/h) , se perfectionner au tricot, participer à un atelier couture ou tricot tout en mangeant une part de gâteau ou en sirotant un bon jus de fruits, de bob's Juice Bar.

Quel concept fort intéressant, mais dommage que je n'habite pas la capitale.
Ce magasin-concept invite souvent des professionnels pour des ateliers thématiques. Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur blog ou leur site internet

Martena Duss & Sissi Holleis, les fondatrices

SWEATSHOP
13 Rue Lucien Sampaix

75010 PARIS

Metro : Jacques Bonsergent



A votre avis, croyez-vous que je sois adepte de ce concept ?

Ma petite collection de modèles de tricot et couture

Ma belle machine à coudre (merci Maman)

Mon premier essai avec une chute de tissu

Ma 1ere écharpe en "point de riz" (encore 6 mois avant l'hiver)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire