dimanche 21 août 2011

La Dolce Vita... Venise (2ième partie) + Verone

Heureusement que le beau temps était avec nous. Nous avons pu visiter tout ce qu'on souhaitait et la foule n'était pas aussi nombreuse que ça.

Le Pont du Rialto
Le Palais des Doges
Balades dans les rues de Venise

Venise de Nuit


Un restaurant à Venise

Un restaurant que je ne vous conseillerai pas et qui se trouve dans le quartier de Dorsoduro et qui est tenu par un égyptien. Les salades n'étaient pas exceptionnelles et les langoustines étaient bien trop cuites. Et la note était bien sur très salée pour 2 entrées, 2 plats et une bouteille de blanc de 50cl.


La partie insolite de Venise

une femme plus que peu vêtue sur la place Saint Marc

Et voilà, c'est ainsi que se termine notre passage à Venise et nous avons vraiment aimé cette ville usi spéciale, si charmante. Mais il y avait quand même un bémol concernant les restaurants. En effet, étant dans une des villes les plus touristiques et fréquentées d'Italie, nous avons été très déçus des prix indiqués dans les restaurants ainsi que de la qualité des plats. Si j'ai un conseil à vous donner, n'hésitez pas à louer un appartement pour pouvoir cuisiner soi-même. Après avoir trouvé un bon plan de la ville, vous trouverez aisément les petits supermarchés se trouvant dans tous les coins.

Vérone

Sur notre chemin de retour à Nice, nous nous sommes arrêtés à Vérone pour voir cette fameuse ville dédiée à Roméo et Juliette. Et bien que dire... cette ville est jolie pour ses arênes, son centre ville piéton et bien sur la maison de Juliette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire