mardi 19 janvier 2010

Uniqlo : addict ou non ?

UNIQLO a ouvert ses portes à Paris depuis le 1er Octobre 2009 rue Scribe (Métro Opéra, RER Auber) dans un immeuble Haussmanien de 2150 m2 sur 3 étages.
Pour certaines et certains, quesaco "Uniqlo" ?
Celle-ci est une marque japonaise, qui est connu pour ses prix imbattables sur les basiques, tels que:
- leurs t-shirts en coton : manches courtes/longues, col rond/v/roulé en une gamme impressionnantes de couleurs à partir de 5,90 euros
- leurs pulls en laine mérinos à partir de 24,90 euros
- Et surtout pour leurs pulls, gilets, cardigans en cachemire à partir de 49,90 euros

Lors de mon passage en région parisienne et à Paris, j'en ai profité pour aller faire un tour à Uniqlo du côté d'opéra et donc de me faire mon propre avis.
Et bien depuis quelques temps, pour éviter de remplir mon armoire de basiques, j'essaie de n'acheter que des hauts avec des détails qui font la différence... Ok, ok, c'est sur, cela fait vite augmenter le prix.
Dans mon panier, j'ai acheté un T-shirt V à manches longues en "fil de coton fin", 1 leggings et un collant ouvert aux doigts de pied et talon.

Voici un basique "customisé" par mes soins

Petite libellule "linnamorata" achetée chez la Petite Emilienne à Strasbourg

Linnamorata est une marque qui propose des écussons thermocollants, des tissus libertys, des accessoires... Les thermollants me tentent bien et sur des t-shirts Uniqlo, ils feront des très bons ersatz à des basiques "des petits hauts", une marque que j'affectionne beaucoup et que je surveille de près.

Alors, quels achats avez-vous fait à Uniqlo ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire