samedi 26 octobre 2013

Mon premier Apéro bonheur sur Antibes


Depuis le temps que j'en rêvais, voilà que le 1er Apéro-bonheur a eu lieu jeudi dernier sur la côte d'azur. Non seulement il n'avait pas pris place comme d'habitude sur Paris mais en plus il s'est passé tout près de chez moi... A Antibes au Royal Antibes Hôtel & Spa.
Merci à ces formidables organisatrices et hôtesses pour ce magnifique moment de détente.

Vous allez me dire mais en quoi consiste un "Apéro Bonheur" ?

En effet, au moment où la plupart des personnes se retrouvent dans un bar autour d'un verre, et bien ce concept nous permet d'allier apéro mais aussi petits soins pour seulement 20 euros.
Pendant 4h, nous avons eu la possibilité de participer à un ou plusieurs ateliers et même d'avoir un ticket prioritaire pour l'un d'eux.
Ces ateliers étaient tenus soit par des professionnels du SPA soit par des élèves de l'école esthétique "Elysée Marbeuf".. Toutes ces personnes ont été des plus attentionnées et adorables.

Mais quels étaient ces ateliers ?

Tout dépend de l'organisateur de cet événement mais cette fois-ci, il y avait au menu:
- soin du visage
- Modelage des pieds
- nail bar 
- Flash Make-up
















C'était un vrai moment de cocooning et ce nombre maximum de participants (35) permet vraiment de se sentir chouchouté et de discuter avec tout le monde.

 J'ai hâte d'être au prochain Apéro bonheur car on m'a parlé cette fois-ci d'un "bar à chignon" ou d'un "bar à tresses"


ROYAL SPA
06600 Antibes
16 Boulevard Marechal Leclerc
04 83 61 92 02
www.royal-antibes.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire