dimanche 11 avril 2010

La it-pair de sandales plates

Les températures estivales ne peuvent annoncer que le début de l'été et encore plus important: les sandales.
J'adore les chaussures aux talons vertigineux mais dans la vie de tous les jours, j'opte quand même le plus souvent pour des ballerines (le confort prime avant tout). Et donc l'été je suis plus en birkenstock, même si je conçois que celles-ci ne vont pas forcément avec toutes les tenues.
Et donc cette année pour palier ce manque de paires de sandales, j'ai commencé ma recherche active dans LA ou LES paires qui mettra mes petits petons en valeur.
Voici une petite sélection par prix croissant

Sandales CAMELIA geox


vues sur internet à 59 euros

Sandales VENITIA Minelli

En magasin à 65 euros

Sandales KJacques

attention au prix ... 188 euros

Je sais seule une paire diffère des autres, qui sont plus des spartiates, mais c'est aussi pour pouvoir la porter au travail... ce qui n'est pas un facteur négligeable.
A votre avis, pour quelle(s) paires, ai-je craqué(es) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire