vendredi 18 novembre 2011

journée 19: SheepWorld


Direction le grand Nord vers la « Bay of Islands ». Pas de visite prévue aujourd’hui et aucun beau panorama sur la route (nous traversons Auckland) mais nous nous attardons pendant près d’1h30 à un magasin « SheepWorld » pour faire quelques emplettes.

1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2000000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'élargir son projet d'entreprise .la société finance la société. Toute personne cherchant un soutien financier doit les contacter sur 247officedept@gmail.com M. Benjamin est également sur Whatsapp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout candidat.

    RépondreSupprimer