jeudi 10 février 2011

Un restaurant à Vence ... La litote

Après Cannes, Nice, voici un restaurant sur Vence qui m'a été conseillé par une ex-vençoise : La litote. Le type de cuisine est français et très raffiné, qui se situe dans le vieux Vence. J'y suis déjà allée et je n'ai jamais été déçue.
Ce lieu propose des menus uniquement mais ils restent tout à fait abordables:
Menu formule de 25 euros ou 30 euros

D'avance, je m'excuse pour la qualité des photos mais je n'avais pas mon appareil photo sur moi et j'ai donc utilisé celui de mon téléphone. Et promis je n'ai pas mangé tout ça :-) J'ai juste eu l'occasion de prendre en photo tous les plats des convives

Amuse bouche : tapenade, radis du pays et feuilletés

Velouté de potiron au foie-gras et pain d'épices

Entrée : Assiettes de 6 huitres d'Arcachon et ses perles d'échalotes

Entrée : Terrine de foie-gras et sa rhubarbe poivrée

Entrée: Gâteau de tourteau et sauce aux étrilles

Plat: Pièce de bœuf marinée à la japonaise et polenta


Plat: Darne de lotte braisée

Dessert: Aumonière

Dessert: Gâche en pain perdu

La Litote
5 Rue de l'Evêché
06140 Vence
Tél : 04 93 24 27 82

http://www.lalitote.com/menu.html

1 commentaire:

  1. Je viens de reserve dans le cadre de l'operation "tous au restaurant".
    J'espere que ce sera aussi bon que les photos le laisse penser.

    Je laisserai un petit message apres mon passeg a Vence.

    RépondreSupprimer