Je dévore à tout va les magazines de mode, les sites spécialisés, les derniers catalogues de mes marques préférées.
Étant ou essayant d'être écolo, je recycle bien sur tous les magazines que je cumule à la fin du mois en les donnant généreusement a mes copines.
La plupart des personnes qui m'entourent se demandent vraiment comment je fais pour connaitre autant de marques, mais c'est dans ma nature d'être curieuse et à l'affut des dernières tendances.
Il faut aussi quand même avouer que j'ai quelques marques préférées dont je commence à accumuler de nombreuses pièces. Pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas, vous vous demandez certainement de quelles "grandes" marques je dois parler et pour les autres qui me côtoient, ça ne peut être qu'une évidence :-)Étant ou essayant d'être écolo, je recycle bien sur tous les magazines que je cumule à la fin du mois en les donnant généreusement a mes copines.
La plupart des personnes qui m'entourent se demandent vraiment comment je fais pour connaitre autant de marques, mais c'est dans ma nature d'être curieuse et à l'affut des dernières tendances.
Et bien, oui, c'est vrai, j'adore "Comptoir des Cotonniers", car au fur et à mesure des années et des modèles, j'ai pu constater que ces vêtements mettaient parfaitement (enfin j'exagère peut être un peu) ma silhouette en valeur. Non seulement, j'apprécie les couleurs, les coupes (qui restent très intemporelles) mais aussi les petits détails qui me décident dans mes achats.
Depuis quelques temps, je consulte régulièrement le blog de la marque "brèves de style".
Et pour cette saison, je lorgne sur les bottines et le pantalon à bretelles
pantalon à bretelles saison Automne/Hiver 2009-2010 (140 euros)
Et pour celles qui ne s'en doute pas, je reçois bien sûr les dernières nouvelles de Comptoir: à partir de demain, Soldes D'automne sur la e-boutique et en magasin.
J ai le meme teeshirt Bulldog, j étais obligée de l acheter par respect pour ma Patate ;)
RépondreSupprimer